| presentation--->(Le bon, la brute et le fou,et les autres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ormooon
| Sujet: presentation--->(Le bon, la brute et le fou,et les autres Mar 31 Oct - 21:18 | |
| salut tt le monde je m appelle samuel mon pseudo c ormooon je te felicite zixien pour le forum je connait po bien zixien mais on est ds la meme alliance sur sg univer qui sapelle( )et au faite merci pour les soldat alors moi j adore les manga du genre naruto,fma,dbz etect....... je passe mon tps sur les ordi(que pendant les vacs)j aime un peut tout mais je prefere le regae cette idee de presentation elle est geniale simon ou zixien : nn c vrai bon il manque les autre alors voila moi je ne connait po naadart mais naadart connait mavrick qui moi connait mavrick bon voila vai po raconter ma vie | |
|
| |
Zixen Admin
| Sujet: Re: presentation--->(Le bon, la brute et le fou,et les autres Mar 31 Oct - 21:28 | |
| Ben si tu aurait pu,^^ ! Mais pourquoi tu a creer un nouveau sujet, tu aurait pu mettre ca dans le sujet que j'ai fait en cliquant sur le titre du sujet puis en mettant répondre,^^,mais c'est pas grave,tkt, et merci pour les merci, | |
|
| |
ormooon
| Sujet: avatar Mar 31 Oct - 21:31 | |
| on fait comment pour mettre un avatar je c po comment on fait je vais piquer ton image non mais je sais po comment on fait je voulais mettre une image de naruto mais voilaz je ne c pocomment on fait | |
|
| |
Zixen Admin
| Sujet: Re: presentation--->(Le bon, la brute et le fou,et les autres Mar 31 Oct - 21:38 | |
| Mais je t'ai envoyé un Mp (message privé) pour dire comment faire!! Rolala, tu va dans profil (regarde en haut de la page, a gauche a coté de là où y'a marqué messagerie) Ensuite que tu est dans profil tu vas dans Avatar, et tu fait parcourir=> tu choisi l'image (elle doit etre sur ton PC) et tu fait ok! Ensuite tu enregistre et voilà!
T'a compris? | |
|
| |
simon90
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : La taverne du coin!! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: presentation--->(Le bon, la brute et le fou,et les autres Mar 31 Oct - 21:50 | |
| Bon ben moi aussi je te remerci samuel et puis j'ai pas félicité zixen pour ce forum trés bien je trouve(surtt vu que c'est ton 1er forum!!!).Whaou trop cool (je change de sujet) t'aime les mangas toi aussi c'est cool sa!! Moi aussi j'adore Naruto sa me fais trop triper!!! | |
|
| |
Zixen Admin
| Sujet: Re: presentation--->(Le bon, la brute et le fou,et les autres Mar 31 Oct - 22:05 | |
| Moi jsui pa trop branché manga paske ca coute trop cher!^^lool
Et merci a toi simon!
PS: Alors t'a réussi ormooon???c cool! | |
|
| |
ormooon
| Sujet: remerciement a zixiens et simon90 Mer 1 Nov - 3:21 | |
| ouep c cool et jai reussi et merci zixiens moi les manga c toute ma vie les manga c super comme naruto et toi zixien t aime koi comme manga loft story non franchement tu aime koi et toi si mon c kooi les autre manga que tu aime | |
|
| |
Zixen Admin
| Sujet: Re: presentation--->(Le bon, la brute et le fou,et les autres Mer 1 Nov - 15:39 | |
| J'aime bien one piece, dragon ball,^^,y'en a un avec des samouraï,je sais +comment il s'appelle; | |
|
| |
simon90
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : La taverne du coin!! Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: presentation--->(Le bon, la brute et le fou,et les autres Mer 1 Nov - 17:15 | |
| Heu bah y'en a telement... Enfer et Paradis, Eden, Evangelion, Gumn, XS, D-Crap-Man(un new pas mal...),.... et bien d'autre !!! Et vi c vrai que sa coute tré cher .... Mais moi personelement j'en achete peu, c'est mon grand frere qui est un fan et qui en achete bcp!! Donc j'en profite !!! | |
|
| |
Zixen Admin
| Sujet: Re: presentation--->(Le bon, la brute et le fou,et les autres Mer 1 Nov - 17:20 | |
| ^^, ouais t'a du po! Sinon pour le titre ben je C pas,lool | |
|
| |
simon90
| Sujet: Re: presentation--->(Le bon, la brute et le fou,et les autres Mer 1 Nov - 17:39 | |
| Ouai c'est vrai que j'ai de la chance!! | |
|
| |
Gnl_Tarna
Nombre de messages : 523 Age : 32 Localisation : a la taverne du coin avec des potes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: presentation--->(Le bon, la brute et le fou,et les autres Jeu 2 Nov - 13:12 | |
| salut je m'appelle Rémy j'ai 14 ans j'suis dans le meme bahu que mavrick et samuel et j'aime la nourriture, les jeux video, les armes a billes, la litteratture, les forum lol et puis presque tout en faite
et faudrait me dire comment qu'on fait pour foutre un avatar svp | |
|
| |
Zixen Admin
| Sujet: Re: presentation--->(Le bon, la brute et le fou,et les autres Jeu 2 Nov - 13:23 | |
| Ok rémy!^^,pour un avatar jvé te dire mais je l'ai djà dis a je sais plus qui sur le forum, faut que je retrouve
PS:ca y est, tu a été promu modérateur!^^ | |
|
| |
Gnl_Tarna
Nombre de messages : 523 Age : 32 Localisation : a la taverne du coin avec des potes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: presentation--->(Le bon, la brute et le fou,et les autres Jeu 2 Nov - 13:27 | |
| merci pour mon augmentation lol | |
|
| |
Zixen Admin
| Sujet: Re: presentation--->(Le bon, la brute et le fou,et les autres Jeu 2 Nov - 13:29 | |
| De rien, sinon pour ton avatar, va dans profil,ensuite avatar,et puis tu fait parcourir et tu choisi ton image sur ton ordi! Si tu y arrive pas, passe moi ton MSN par MP et tu me l'enverra,je te le ferais^^ | |
|
| |
Gnl_Tarna
| Sujet: Re: presentation--->(Le bon, la brute et le fou,et les autres Jeu 2 Nov - 13:34 | |
| | |
|
| |
Zixen Admin
| Sujet: Re: presentation--->(Le bon, la brute et le fou,et les autres Jeu 2 Nov - 13:39 | |
| | |
|
| |
Gnl_Tarna
| Sujet: Re: presentation--->(Le bon, la brute et le fou,et les autres Jeu 2 Nov - 14:10 | |
| y as pas de quoi au fait tu connais les forum RPG?? | |
|
| |
Zixen Admin
| Sujet: Re: presentation--->(Le bon, la brute et le fou,et les autres Jeu 2 Nov - 14:14 | |
| euh jcroyé que on devait plus squatté les sujets???^^,sur le sujet tout et rien faut mieux dire ca!^^ | |
|
| |
simon90
| Sujet: Re: presentation--->(Le bon, la brute et le fou,et les autres Jeu 2 Nov - 15:47 | |
| Mdr!! Ben ouai c'est vrai qu'on a cré une rubrique pour sa... Ben jtient quand meme a souhaiter la bienvenue a Rémy!!! Et pis ben c'est cool je pense qu'on va bien s'entendre si t'aime la bouf!!! | |
|
| |
Zixen Admin
| Sujet: Re: presentation--->(Le bon, la brute et le fou,et les autres Jeu 2 Nov - 19:35 | |
| Ouais ben en fait attendez moi les gars, je l'ai pas dis mais j'aime ossi la BOOOUUUFFFE!!!!!!!! | |
|
| |
simon90
| Sujet: Re: presentation--->(Le bon, la brute et le fou,et les autres Jeu 2 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
Zixen Admin
| Sujet: Re: presentation--->(Le bon, la brute et le fou,et les autres Jeu 2 Nov - 21:15 | |
| MOI!!!
(on serait pas en train de flooder là???mdr on peut pas s'en empécher^^) | |
|
| |
simon90
| Sujet: Re: presentation--->(Le bon, la brute et le fou,et les autres Jeu 2 Nov - 21:17 | |
| A mer** désolé si fallait pas j'ai fait une grosse belle boulette... C'est pas moi... jvais allé me cacher t'en qu'on me voit pas... | |
|
| |
Zixen Admin
| Sujet: Re: presentation--->(Le bon, la brute et le fou,et les autres Jeu 2 Nov - 21:24 | |
| Mais non c'est pas grave après tout,lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation--->(Le bon, la brute et le fou,et les autres | |
| |
|
| |
| presentation--->(Le bon, la brute et le fou,et les autres | |
|