Forum de la Coalition des Rixens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Coalition des Rixens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La guerre contre la G-C-I

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misti
Invité
Anonymous



La guerre contre la G-C-I Empty
MessageSujet: La guerre contre la G-C-I   La guerre contre la G-C-I Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:16

Maitre Zixen
Vous etes une grande alliance par le nombre de joueurs et la qualité de vos G-C-I est une alliance pacifique malheureusement il y a une brebis galeuse qui ne fera plus partie de la G-c-I par ce present messages je vous supplie que votre grande alliance revoit sa position envers la G-C-i.
Votre humble serviteur misti
Revenir en haut Aller en bas
simon90

simon90


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : La taverne du coin!!
Date d'inscription : 31/10/2006

La guerre contre la G-C-I Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la G-C-I   La guerre contre la G-C-I Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:17

a je crois que ta du te tromper en ecrivant ton beau discourt:
et la qualité de vos G-C-I est une alliance
ya pas un probleme, la qualité de vos G-C-I? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
misti
Invité
Anonymous



La guerre contre la G-C-I Empty
MessageSujet: correction   La guerre contre la G-C-I Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:28

MessageSujet: La guerre contre la G-C-I Aujourd’hui à 17:16
Maitre Zixen
Vous etes une grande alliance par le nombre de joueurs et la qualité de vos est une alliance pacifique malheureusement il y a une brebis galeuse qui ne fera plus partie de la G-c-I par ce present messages je vous supplie que votre grande alliance revoit sa position envers la G-C-i.
Votre humble serviteur misti
Revenir en haut Aller en bas
misti
Invité
Anonymous



La guerre contre la G-C-I Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la G-C-I   La guerre contre la G-C-I Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:32

desole

Vous etes une grande alliance par le nombre de joueurs et la qualité de vos joueur. G-C-I est une alliance pacifique malheureusement il y a une brebis galeuse qui ne fera plus partie de la G-c-I par ce present messages je vous supplie que votre grande alliance revoit sa position envers la G-C-i.
Votre humble serviteur misti :
Revenir en haut Aller en bas
Zixen
Admin
Admin
Zixen


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

La guerre contre la G-C-I Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la G-C-I   La guerre contre la G-C-I Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:58

Juste une question, tu connais la fonction éditer??? lol!
Non évidement vu que tu ne t'ai pas inscrit!!!! Razz

En tout cas c'est plutot marrant d'avoir un esclave a ses pieds!!

Hum-hum, désolé.
Alors misti c'est super sympa, t'a l'air un peu plus cool que vobox, meme enormément, mais d'une, vous devriez faire gaffe a votre recrutement et je ne vois dans ton message aucune raison valable de ne pas vous déclarer la guerre, a part comme tu l'a dit la pitié car il est vrai que vous m'en provoquer. Je vais réfléchir tout de meme, mais sache qu'un de tes membres a AUJOURD'HUI attaquer l'un des miens, et cela n'arrange pas votre cas du tout! Je vais me renseigner sur le nom de ce joueur, en attendant vous figurer toujours sur notre liste!
Revenir en haut Aller en bas
https://coa-des-rixens.forumpro.fr
simon90

simon90


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : La taverne du coin!!
Date d'inscription : 31/10/2006

La guerre contre la G-C-I Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la G-C-I   La guerre contre la G-C-I Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:34

Rooohhh allé soit sympas Zizi, il est pas méchant ce monsieur Exclamation Exclamation
Mais bon le membre qui a attaqué il est pas bien fin ou il tient pas a la survit de son compte^^Alors mimi un bon conseil fait tout pour arreter ton joueur car... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misti
Invité
Anonymous



La guerre contre la G-C-I Empty
MessageSujet: le respect   La guerre contre la G-C-I Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:59

Salut
Si avoir du respect et demander pitier c'est etre un esclave???
Je sais que ce n'est qu'un jeu mais meme dans le jeu il faut respecter les autre car si tu ne repectes pas tes amis commes tes ennemis alors on est rien
Je ne fait pas partie de la G-C-I mais j'y ai beaucoup d'amis et ces pour cette raison que je te demande de revoir ta position.
pourais tu me donner le nom de celui qui a detruit les defences d'un membre de ton alliance svp

Velociraptor anciennement misti de la -vvv-
Revenir en haut Aller en bas
simon90

simon90


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : La taverne du coin!!
Date d'inscription : 31/10/2006

La guerre contre la G-C-I Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la G-C-I   La guerre contre la G-C-I Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:16

Bah t'inquiete c'est juste qu'il est un peu sur les nerfs... (il en a mare de quelques personnes...je comprends pas pourquoi d'ailleur)Mais ce que je sais, c'est qu'il faudrais que le vrai dirigeant des G-C-I devrais venir faire un tour sur ce forum et donné son point de vue egalement, c'est tout de meme son alliance qui est en danger:!: Exclamation Aprés moi je ne fais que donné des conseils pour vous aidez....Wink
Revenir en haut Aller en bas
picpique

picpique


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : quéqueuh part xD
Date d'inscription : 01/11/2006

La guerre contre la G-C-I Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la G-C-I   La guerre contre la G-C-I Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:28

misti a écrit:
il y a une brebis galeuse
je dirai plutot: Il y a des brebis galeuses..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
simon90

simon90


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : La taverne du coin!!
Date d'inscription : 31/10/2006

La guerre contre la G-C-I Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la G-C-I   La guerre contre la G-C-I Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:55

Et pourquoi pas des chevres?ou des cerfs aussi rendeer rendeer rendeer Moi j'aime bien c'est bon Exclamation Exclamation un peu raide mais bon...rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Gnl_Tarna

Gnl_Tarna


Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : a la taverne du coin avec des potes
Date d'inscription : 02/11/2006

La guerre contre la G-C-I Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la G-C-I   La guerre contre la G-C-I Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:18

simon TG AVEC LE FLOOD OU J TE BANNE lol!
et pour misti quand il disait avoir un esclaves a ses pieds s'etait de l'humour il le pensait pas (ou bien je me ferait un plaisir de lui
parfaire son education^^)mais pour le meùbre qui as attaquer ou bien il rend les ressources et tout ce passe sans histoire ou bien il se fait charcuter pas prersue tte l allaince
Revenir en haut Aller en bas
simon90

simon90


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : La taverne du coin!!
Date d'inscription : 31/10/2006

La guerre contre la G-C-I Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la G-C-I   La guerre contre la G-C-I Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:47

On dit banne ou banni? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zixen
Admin
Admin
Zixen


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

La guerre contre la G-C-I Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la G-C-I   La guerre contre la G-C-I Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:06

Verrouillé et y'a pas de guerre, jvé manger!

content??
Revenir en haut Aller en bas
https://coa-des-rixens.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La guerre contre la G-C-I Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre la G-C-I   La guerre contre la G-C-I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre contre la G-C-I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRE VS GEN
» GUERRE STUPIDE
» guerre sans avertissement
» Forum pour l'arret de guerre
» Plainte contre les GEN_w

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Coalition des Rixens :: Place publique :: Ambassade Rixienne-
Sauter vers: