Forum de la Coalition des Rixens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Coalition des Rixens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fusion avec [CDN]

Aller en bas 
4 participants

Etes vous favorables a cette fusion?
Oui
fusion avec [CDN] Vote_lcap100%fusion avec [CDN] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
fusion avec [CDN] Vote_lcap0%fusion avec [CDN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca m'est égal
fusion avec [CDN] Vote_lcap0%fusion avec [CDN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jerox
Invité
Anonymous



fusion avec [CDN] Empty
MessageSujet: fusion avec [CDN]   fusion avec [CDN] Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:39

édition de Zixen du 31octobre:
Je vous demande votre avis quand a cette fusion avec l'alliance [CDN], lire les lignes qui suivent au préalable serait une bonne chose!
Ils comptent 11membres et sont classés 204èmes, cette fusion vous vous en doutez, nous propulseraient sans doute aux alentours du top 50.

Je vous laisse une semaine pour voter, au terme de laquelle je consulterai Jérox([CDN]) pour savoir si ses membres sont d'accords, si vous et eux sont d'accord, je règlerai alors les détails avec Jérox pour finaliser la fusion. Je vous demande ainsi de votez tous! Merci






Bonjour zixen!!!
Donc bon jai retablit l'histoire sur le forum donc maintenant c'est bon,tu n'aura plus besoin de refaire un topic!!!
Bon pour ce qui est de la fusion,je pense que ce serait un très bon profit piur nos deux alliance,je trouve que ce que tu dit est vrai!!!
Miantenant ce que je pense envers grapillage,c'est facon de garder son alliance et de recuperer une alliance entière alors que la fusion est de créer une nouvelle alliance ou les deux seront rassemblée et deux cela on gardera chacuun une identité etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zixen
Admin
Admin
Zixen


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

fusion avec [CDN] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec [CDN]   fusion avec [CDN] Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:59

Ah d'accord, je vois ce que tu entend par grapillage! Pour moi c'est beaucoup plus clair maintenant.

Alors je pense que cette fusion serait comme nous l'avons dit, bénéfique! Pour ce qui est de la fusion a proprement dite, donc de la création d'une alliance regroupant nos deux alliances, je suis d'accord, reste a voir les détails, si toi et ton alliance ainsi que mon admi et les membres sont d'accord, il faudra alors définir, le nouveau nom (notre alliance étant déjà creer dans le but de faire des fusions), les grades respectifs (exemple:soldat rixen, ou archer de la nuit),j'invente mais je pense que tu vois ce que je veut exprimer.

Je voulais aussi dire que, la création d'une nouvelle alliance implique une bonne information a tous les membres, c'est une tache complexe, tous les membres des deux alliances doivent re-poser leur candidature a la nouvelle alliance et il ne faut pas que ce soit trop compliqué, sinon, des membres trouvant cela ennuyeux pourrait quitter définitivement la nouvelle alliance ou ne pas s'inscrire. Tu vois ce que je veut dire?
C'est pour ca que je te propose de gardé la base d'une alliance, en la restructurant, je ne sais pas si je suis clair, en fait je voudrais effectuer un "grapillage fusionnaire",lol, en locurence, que les membres de ton alliance viennent dans la mienne (pour l'instant c'est du grapillage) mais que l'on restructure les grades, la page d'acceuil, le forum... pour que chacun, au sein de l'alliance, ai son identité de sa précédente alliance, cela permettrai moins de démarches, du moins pour les joueurs d'une alliance! Me comprend tu?
J'attend ta réponse, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://coa-des-rixens.forumpro.fr
Jerox
Invité
Anonymous



fusion avec [CDN] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec [CDN]   fusion avec [CDN] Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:14

Ecoute je suis tout a fait daccord avec toi,on se met une semaine pour faire un vote au sein de l'alliance,voir qui est d'accord et qui ne les pas.
Hum je te dis ca dans une semaine et on voit les detail juste après,ok?
Revenir en haut Aller en bas
Zixen
Admin
Admin
Zixen


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

fusion avec [CDN] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec [CDN]   fusion avec [CDN] Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:17

Pas de problème, dans une semaine alors, le temps d'intaurez un vote et que tout le monde donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://coa-des-rixens.forumpro.fr
Remy
Invité
Anonymous



fusion avec [CDN] Empty
MessageSujet: fusion des alliances   fusion avec [CDN] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:01

je suis pas contre du moment qu'on s'entende bien et qu'on s'entraide

au fait je me suis iscrit mais j'ai toujours pas eu l'e-mail de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Zixen
Admin
Admin
Zixen


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

fusion avec [CDN] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec [CDN]   fusion avec [CDN] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:25

Ben maintenant tu peut voter!^^

Et oui, les [CDN] sont gentils, hein Jérox?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coa-des-rixens.forumpro.fr
Jerox
Invité
Anonymous



fusion avec [CDN] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec [CDN]   fusion avec [CDN] Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:56

Bien sur que lon est gentil!!!!!
Bon donc nous sommes maintenant 13 membres et nous sommes 144 eme aiu classemnt générale donc avec un petit calcule: on montrerai a la 50 eme place dans le classemnt générale!!!
Interressant nest il pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zixen
Admin
Admin
Zixen


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

fusion avec [CDN] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec [CDN]   fusion avec [CDN] Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:45

très interressant en effet mon chèr Jérox!!!

PS: pour la période de vote on en est a combien? je ne sais plus mais peut ètre je te demanderai un peu plus on verra!
Revenir en haut Aller en bas
https://coa-des-rixens.forumpro.fr
Jerox
Invité
Anonymous



fusion avec [CDN] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec [CDN]   fusion avec [CDN] Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:09

Jai terminer la periode de vote chez moi donc quand tu ve on lance les recherche dentente, lol!
je serai connecte a 15h/15h30 sur votre forum,et on en discute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zixen
Admin
Admin
Zixen


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

fusion avec [CDN] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec [CDN]   fusion avec [CDN] Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:14

T'est mignon toi, j'ai cours moi geek !

Il me faut du temps pour en parler avec les membres de mon alliance et comme je n'est pas d'ordi cette semaine je ne me connecte que au lycée. Donc voilà je vais voir, on en parle au plus vite ne t'inquiète pas. Sinon moi c'est surtout le week-end que je peut me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://coa-des-rixens.forumpro.fr
Jerox
Invité
Anonymous



fusion avec [CDN] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec [CDN]   fusion avec [CDN] Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:34

bon okay,ya pas desouci,oui je sai que je suis mignon,et après lol!

Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Zixen
Admin
Admin
Zixen


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

fusion avec [CDN] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec [CDN]   fusion avec [CDN] Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:04

Très bien Jérox, ca avance bien, normalement c'est bon, on peut déjà commencer a négocier pour les "détails" si tu veut, on verra après pour la confirmation de la decision,ok?

Quand t'est dispo pour en parler toi???
Revenir en haut Aller en bas
https://coa-des-rixens.forumpro.fr
Gnl_Tarna

Gnl_Tarna


Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : a la taverne du coin avec des potes
Date d'inscription : 02/11/2006

fusion avec [CDN] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec [CDN]   fusion avec [CDN] Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:41

il me semble que notre alliance est daccord pour la fusion donc si les membres de cette alliances veulent venir ils seront logiquement accpetee
Revenir en haut Aller en bas
Jerox
Invité
Anonymous



fusion avec [CDN] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec [CDN]   fusion avec [CDN] Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:53

Ok les conditions sont très simples?
je dis a mon alliance de rejoindre ton alliance,tu me donne un certain pouvoir ou droit de vote,on vient tous chez les rixens et voila!!!!
Ca te va ou pa?
Revenir en haut Aller en bas
Gnl_Tarna

Gnl_Tarna


Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : a la taverne du coin avec des potes
Date d'inscription : 02/11/2006

fusion avec [CDN] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec [CDN]   fusion avec [CDN] Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:56

ben attends ce soir je vais prevenir le chef de l'alliance de vous accepter comme ca il seras prevenu etant donner que tout les votes donner sont positif ca devrait pas poser de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Jerox
Invité
Anonymous



fusion avec [CDN] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec [CDN]   fusion avec [CDN] Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:20

ok merci bello!!!
je previen les CDN de venir chez les rixens
Revenir en haut Aller en bas
Zixen
Admin
Admin
Zixen


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

fusion avec [CDN] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec [CDN]   fusion avec [CDN] Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:02

Ca marche, on vous attend alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://coa-des-rixens.forumpro.fr
simon90

simon90


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : La taverne du coin!!
Date d'inscription : 31/10/2006

fusion avec [CDN] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec [CDN]   fusion avec [CDN] Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:09

Ohh va y avoir du monde dans ton forum maintenant!!!(enfin peut etre...si j'ai bien compris....)
Revenir en haut Aller en bas
simon90

simon90


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : La taverne du coin!!
Date d'inscription : 31/10/2006

fusion avec [CDN] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec [CDN]   fusion avec [CDN] Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:10

Au faite c'est normal que je puisse accéder a cette partie du forum moi??
Revenir en haut Aller en bas
Zixen
Admin
Admin
Zixen


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

fusion avec [CDN] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec [CDN]   fusion avec [CDN] Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:30

Ben oui, j'ai mis ca dans la partie publique vu que pour communiqué avec Jérox sinon ca serait tendu!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://coa-des-rixens.forumpro.fr
simon90

simon90


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : La taverne du coin!!
Date d'inscription : 31/10/2006

fusion avec [CDN] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec [CDN]   fusion avec [CDN] Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:44

A ok.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jerox

Jerox


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

fusion avec [CDN] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec [CDN]   fusion avec [CDN] Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:07

Oui mai c bon maintenan je suis inscrit!!!!
Bon jai vu aussi que lon avait un compte special,c gentil!!!
Bon notre venue ne s'est pas fait enmasse,c dommage,beuacoup on plus deserté quautre chose, c'est le probleme de la fusion donc moi je suis fiere de vous rejoindre et je vais tous faire pour aider les rixens et le faire monter en puissance!!
Revenir en haut Aller en bas
Zixen
Admin
Admin
Zixen


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

fusion avec [CDN] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec [CDN]   fusion avec [CDN] Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:54

Merci Jérox, c'est sympa,et puis bienvenue parmi nous!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coa-des-rixens.forumpro.fr
Gnl_Tarna

Gnl_Tarna


Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : a la taverne du coin avec des potes
Date d'inscription : 02/11/2006

fusion avec [CDN] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec [CDN]   fusion avec [CDN] Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:13

merci jerox ton aide est la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec [CDN] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec [CDN]   fusion avec [CDN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec [CDN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec Les As
» pacte avec D-13
» proposition de PNA avec le G-C-I
» Pacte total avec L.G.C
» Pacte total avec Genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Coalition des Rixens :: Place publique :: Ambassade Rixienne-
Sauter vers: