Forum de la Coalition des Rixens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Coalition des Rixens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 GUERRE STUPIDE

Aller en bas 
+3
Mavrick15
Gnl_Tarna
loleur my love
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loleur my love




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2007

GUERRE STUPIDE Empty
MessageSujet: GUERRE STUPIDE   GUERRE STUPIDE Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:58

je ne fait pas partie de l'ally mar mais de la replic
Bon je ne vais pas me présenter
mais je suis la pour parlé a ZIXEN

je suis daccord pour arreter la guerre pour ce que je suis contre c'est pour ces messages

"De : Zixen depuis : PZ8888 [47:96:3] pour
titanus 1 [31:100:3]
Envoyer le : 2007-01-11 17:33:41
Sujet : guerre...
Message : C'est bien toi le chef des mär??? Pour la
redition de guerre j'exige qu'il y est dissolution de votre
alliance, sans re-création future sous quelque autre nom,
qu'en dit tu???


et

De : Zixen depuis : PZ8888 [47:96:3] pour
titanus 1 [31:100:3]
Envoyer le : 2007-01-11 17:46:57
Sujet :
Message : Changement de plan, en fait on s'en fout de
votre alliance, je reclame que 1 million de fer et 1million
d'or soient reversés aux coordonnées de ma PM, alors et
seulement alors, la guerre prendra fin."

je suis contre l'envoi de rescource sur ta PM pour ma part si tu n'arrete pas ta demande bidon, tu n'aura que des millitaires et je te réserve une surprise a toi spécialement zixen

...

sauf si réponse de ta part disant que cette guerre minable s'arrete soudainement car nos deux alliances ne voyant comment cesser cette guerre on commencer a entamer les discution pour un prochain pact de non agression ..

PACT DE NON AGRESSION AVEC ALLIANCE MAR
POUR OU CONTRE

merci de votre réponse sur le fofo de l'ally mar
http://alliancemar.kanak.fr/

ou sur le votre biensur

merci ambassade ....
Revenir en haut Aller en bas
Gnl_Tarna

Gnl_Tarna


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : a la taverne du coin avec des potes
Date d'inscription : 02/11/2006

GUERRE STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE STUPIDE   GUERRE STUPIDE Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:04

je parlerais de ca a zixen
mais moi ce que jexige c'est des excuses de votre part au joueur tydus pour les insultes que vos joueurs on proferait conte lui
et de plus j'exige les dedommagement pour lmui car vous lui avait piquer enormement de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick15

Mavrick15


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

GUERRE STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE STUPIDE   GUERRE STUPIDE Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:31

je sui le fondateur de l'alliance pour les ressources sur la pm a zixen on a vu sa ensemble avec lui et si vou preferez me les envoyer a moi je les diviserai en part egale a tous ceux ki ont subit des perte pendant la guerre les otres ne recevron rien car il nont pas participer a la guerre jore moi si vous avez un probleme avec cet arregement la guerre continura nous nous ne subisson aucune perte car nos ennemi ne riposte pas a no attaques et no membres se font des ressources alor c pour vous que cet arregement est fait et nous demandon ke les joueur ayant insultés tydus fassent des excuse voila sur ceux bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
loleur my love




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2007

GUERRE STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE STUPIDE   GUERRE STUPIDE Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:07

Noble joueur
les membre de la mar n'ont pas trop de point surtout les joueur qui se sont permis d'insulter les votres sur ceux je voudrais avoir quelque nom car je n'ai aucune idée de ces joueur des eskuz de leur part seront faite dans des bref délais...
dans le cas contraire des que j'ai les noms il seront renvoyer de l'alliance.
question rescource je vous les enverais biento parce que la jsuis un peu a sec "jvien de lancer un ptit vaisso"
mais dès que possible je tenverai sa Mavrick15 sur ceux bon jeu et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Gnl_Tarna

Gnl_Tarna


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : a la taverne du coin avec des potes
Date d'inscription : 02/11/2006

GUERRE STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE STUPIDE   GUERRE STUPIDE Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:32

tres bien nous demanderons au jopueur tydus qui l'as insulter
Revenir en haut Aller en bas
Zixen
Admin
Admin
Zixen


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

GUERRE STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE STUPIDE   GUERRE STUPIDE Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:47

J'ai participer au bannissement du joueur en question, c'est yoyo 45 qui a insulté tydus, s'en est suivi plusieurs attaques de ce meme joueur + d'autres mar.
Je note aussi ton humeur lunatique, lors de notre conversation in-game, tu n'etais pas aussi désagréable que dans ton premier message, tu as insinuer que les ressources que je demandait était pour mon bénéfice personnel et ca je n'aime pas, mais je me tais puisque l'affaire semble réglée.

PS:"je suis contre l'envoi de rescource sur ta PM pour ma part si tu n'arrete pas ta demande bidon, tu n'aura que des millitaires et je te réserve une surprise a toi spécialement zixen "

Retire ces menaces stupides, tu me faire rire
Revenir en haut Aller en bas
https://coa-des-rixens.forumpro.fr
loleur my love




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2007

GUERRE STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE STUPIDE   GUERRE STUPIDE Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:06

lol alors pour le menace je ne vais pas les retiré surtout si tu es si sur de toi ...
je n'ai pas lu les message ingame et jnen est pas envoyé enfaite je partage mon compte avec "loleur torpille" et il passe souvent dessu pour des amélioration et pour répondre ou envoyé des message

ce n'est pas que cela me dérange mais je préfére parler au fondateur qu'a des membres eskuze moi mais puiske vous etes une alliance voila.

sinon yoyo 45 sera banni de l'ally mar comme convenu dans une semaine le tps qu'il trouve une autre alliance avant sont départ (c'est dur la vie dans un jeu tous seul)
les autres joueur de la mar son venu en soutient avec ce membre pardoné les mes sa version des faits était differente

Mavrick15 je t'envois sa le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick15

Mavrick15


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

GUERRE STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE STUPIDE   GUERRE STUPIDE Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:35

tré bien dans ce cas je les atten et tu peu me faire confiance quan je dit quelque chose je le fait les ressources seron distribuer a+
Revenir en haut Aller en bas
Gnl_Tarna

Gnl_Tarna


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : a la taverne du coin avec des potes
Date d'inscription : 02/11/2006

GUERRE STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE STUPIDE   GUERRE STUPIDE Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:43

et evite de partager ton compte avec un type aussi vantard qu loleur torpille qui se croit au-dessus des lois et au dessus de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick15

Mavrick15


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

GUERRE STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE STUPIDE   GUERRE STUPIDE Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:05

tu na pa a remettre en doute son choix toi et moi nous partageon ossi les notres de temp en temp et avec nadaart c pareil donc ne juge pas quelqu'un par son comportement dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gnl_Tarna

Gnl_Tarna


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : a la taverne du coin avec des potes
Date d'inscription : 02/11/2006

GUERRE STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE STUPIDE   GUERRE STUPIDE Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:23

j'ai jamais dit ca mavrick j'ai juste dit qu'il devait eviter de laisser quelqu'un
repondre a des messages important en menacant l'expeditaire
et nous quand on partage nos comptes on ne reponds pas a la place de l'autre et on menace encore moin les personnes avec qui il est censer negocier
Revenir en haut Aller en bas
Zixen
Admin
Admin
Zixen


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

GUERRE STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE STUPIDE   GUERRE STUPIDE Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:39

C'est pas paske j'ai le dos tourner quelques temps qu'ils faut vous disputer les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://coa-des-rixens.forumpro.fr
Gnl_Tarna

Gnl_Tarna


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : a la taverne du coin avec des potes
Date d'inscription : 02/11/2006

GUERRE STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE STUPIDE   GUERRE STUPIDE Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:33

heho toi canard lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick15

Mavrick15


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

GUERRE STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE STUPIDE   GUERRE STUPIDE Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:40

tu repon pa c vré mai TU LIT MES MESSAGES !!!
Revenir en haut Aller en bas
picpique

picpique


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : quéqueuh part xD
Date d'inscription : 01/11/2006

GUERRE STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE STUPIDE   GUERRE STUPIDE Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:38

Citation :
mai TU LIT MES MESSAGES !!!
C'est bete sa... :p lol
Revenir en haut Aller en bas
loleur my love




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2007

GUERRE STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE STUPIDE   GUERRE STUPIDE Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:28

il entra avec bcp de stresse dans la salle du conseil
et avertie les joueurs adverses
pour les prévenirs

bref après de longue négociation avec cette alliance mar qui commence a me prendre la tete alala
surtout que quelque un de vos joueurs les attaques c'est dure de négocié dans ces cas la ...

dans la mar c'est l APOCALYPSE un vrai chaos
tout le monde raid n'importe qui et sa va dans tous les sens
je ne vais pas tournée autour du pot

mais ces négociations qui commencais a m'interressé car a force d'etre la on y prend gout. vont etre annulé esqusez moi ..

je vous laisse faire ce que vous voulez avec cette alliance a partire de 22h ce soir jusqu'a 22h de mercredi soir après je ferais tous pour arreté cette guerre qui commence a s'eternisé quitte a raider l'ally mar lol sa sa sort pas d'ici lol

bon sur ceux bon jeu
et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
picpique

picpique


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : quéqueuh part xD
Date d'inscription : 01/11/2006

GUERRE STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE STUPIDE   GUERRE STUPIDE Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:32

loleur my love a écrit:
sa sa sort pas d'ici lol
Heu je crois que si d'autres joueurs de laly mar viennent, ils pouront lire ça Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
loleur my love




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2007

GUERRE STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE STUPIDE   GUERRE STUPIDE Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:43

lol et alors venez au moin sa fera un petit topic pour flooder pfff
non mais "pour les joueurs de l'ally mar" arreté de vouloir attaqué tout le monde
voila

bon jeu bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gnl_Tarna

Gnl_Tarna


Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : a la taverne du coin avec des potes
Date d'inscription : 02/11/2006

GUERRE STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE STUPIDE   GUERRE STUPIDE Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:56

moi j'ai prevenut un de tes allie en 31 100 que je ne le raiderait po tant que les negoce son en cours si il me reattaue il souffrirat
Revenir en haut Aller en bas
DrRodney
Invité
Anonymous



GUERRE STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE STUPIDE   GUERRE STUPIDE Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:14

étant donné que l'alliance mar et amis avec nous, je pourrais vous dédommagé en moins de 2 jours j'aurais le millions de fer et d'or,venant moi et mon alliance de sortir d'une guerre, je pourrais vous les donnés ici 2 jours, si Zixen lache mes planêtes grrr, car comme il a pu voir les ressources sais pas se qui me manque:P, et zixen tu gosse avec tes attaques, on n'a rien fais contre votre alliance, et on ne veut pas réentré en guerre toute suite, alors merci d'arrêter des attaque inutile, et pour le payement des mar jpeu le faire sans probleme dans 2 jour, alors a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Zixen
Admin
Admin
Zixen


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

GUERRE STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE STUPIDE   GUERRE STUPIDE Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:57

Ok, préviens moi quand tu aura rassembler les ressources, tu mes envéras sur ma planète mère, je redistriburai ensuite entre nos membres
Revenir en haut Aller en bas
https://coa-des-rixens.forumpro.fr
DrRodney
Invité
Anonymous



GUERRE STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE STUPIDE   GUERRE STUPIDE Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:24

j'ai les ressources mes pas des coordonnés de ta planête mère qui serais plutot utile a mon avis si tu veux les ressources
Revenir en haut Aller en bas
Fly




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2006

GUERRE STUPIDE Empty
MessageSujet: tribut demandé par les CR   GUERRE STUPIDE Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:08

bien que je sois opposé a toute demande de tribut, moi Fly leader des GENESIS m'engage a régler personnellement le tribut demander par les Rixiens aux MAR

Ceci pour permettre une réglement amiable de cette guerre et surtout permettre a nos amis rixiens de se recentrer sur la nouvelle guerre qu'ils ont sur le dos !

je fairais parvenir l'or et le fer a zixen des que celui ci aura prit contact avec moi in game

J'invite les MAR a cesser leurs attaques contre les CR ! Puisque le tribut sera payer !

Pour les négociation de pacte ou autre chose débrouillez vous lol

Petite précision, je déconseille a quiconque de venir me raider ! Wink)

Amicalement
Fly
Revenir en haut Aller en bas
DrRodney
Invité
Anonymous



GUERRE STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE STUPIDE   GUERRE STUPIDE Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:57

fly si tu aurais vu, j'attend juste ses coordonnées pour lui envoyer, sa sert a quoi de lui envoyer 2 fois, alors si tu veux lui envoyer fais le moi jva dépenser le mien:P
Revenir en haut Aller en bas
Fly




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2006

GUERRE STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE STUPIDE   GUERRE STUPIDE Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:22

ok rodney je n'avais pas tout lu !

envoi moi tes coordonnées et le montant in game sous le pseudo Fly je suis en pause je rentre dimanche soir !

En ce moment nous sommes en guerre je peux réunir la somme en raidant une demie heure lol

Amicalement
Fly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE STUPIDE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE STUPIDE   GUERRE STUPIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE STUPIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUERRE VS GEN
» La guerre contre la G-C-I
» guerre sans avertissement
» Forum pour l'arret de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Coalition des Rixens :: Place publique :: Ambassade Rixienne-
Sauter vers: