Forum de la Coalition des Rixens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Coalition des Rixens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DrRodney
Invité
Anonymous



Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Empty
MessageSujet: Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN-   Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:04

bonjour a vous, je me présente je suis le fondateur de l'alliance les Évadés de Nétu, on aimerais faire un pacte avec vous,

Nom de l'alliance:les Évadés de Nétu
tag:-ÉN-
classement:104/1495
Nombre de membres:12
motivation: on ai une alliance qui est en paix, et on aime mieux avoir beaucoup d'alliés que beaucoup d'ennemi, on va bientot fussioner avec l'alliance de la lumiere qui est classé elle même 103/1495, avec 10 membres, il ont perdu du classement car 2 de leur membres on quitter l'alliance après avoir désobéis au ordres, il attaquait les alliés, mais bon pour revenir on aimerais faire un pacte total avec vous, a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Zixen
Admin
Admin
Zixen


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN-   Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:46

Salut DrRoney, je comprend que vous etes une alliance pacifiste mais est-ce que ce pacte est bénéfique pour nous? j'en doute, ca te permettrai que je ne t'attaque plus mais en cas de guerre, vu votre classement vous ne pourriez pas nous aider. Si c'est un PNA que vous voulez c'est relativement semblable, où est le bénéfice si c'est juste que je ne pourrai plus t'attaquer....
Désolé mais c'est non, si tu as d'autres arguments je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://coa-des-rixens.forumpro.fr
DrRodney
Invité
Anonymous



Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN-   Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:22

en cas de guerre, je pourrais vous aider assez facilement côté ressource, j'ai aussi une assez bonne flotte, que j'utilise trop rarement d'ailleur, si le personne que j'attaque par la porte a bcp de ressource jva refaire l'attaque par la voix des aires sinon ma flotte ne sert a rien, oui on pourrais vous supporter en temps de guerre, a moins qu'elle se déclarerais demain-_-, vaut bien se refaire nous aussi:P comme on vien de sortir d'une guerre, mais bon a vous de voir, et j'ai les ressources demandés pour les mar, ici 5 heures je vous les envoyes, jme crée des transporteur car la jpeu qu'envoyer 315 000 de ressources a la fois et jveux pas toute dépenser mes eppz, alors a vous de voir pour le pacte total, et j'aurais besoin des coordonnés de votre planete mere
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick15

Mavrick15


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2006

Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN-   Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:30

jte laisse gerer cet histoire zixen ta raison jte soutien mai la prochaine foi demande kan meme soi a nadaart soi a moi ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
DrRodney
Invité
Anonymous



Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN-   Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:42

p-t sa va vous interresser un peu plus, on fini ici 3 jours une fusion avec l'alliance de la lumiere, qui est devenu les évadés de la lumiere, et bon 2 de mes membres dont déja parti dans leur alliance, et il sont déja rendu 99eme:P et on ai encore 10 membres a devoir y aller si tout le monde suis la fusion
Revenir en haut Aller en bas
DrRodney
Invité
Anonymous



Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN-   Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:12

ils sont rendu 85eme dans le classement, et encore 2 jours avant que la fusion sois fini, a vous de voir:P
Revenir en haut Aller en bas
Zixen
Admin
Admin
Zixen


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN-   Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:52

Ok, nous allons réfléchir, je te dirais ca bientot.

PS: Les Hteam et leur wing vienne de nous déclarer la guerre, ca te dis toujours?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coa-des-rixens.forumpro.fr
DrRodney
Invité
Anonymous



Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN-   Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:18

oui sa m'interresse toujours moi je peu m'impliquer militairement, mais le reste de l'alliance sais vraiment commercial, pour une raison que mon co-fondateur aime mieux la paix que la guerre, mais pour faire règner la paix faut faire la guerre:DD que oui sa nous interesse toujours
Revenir en haut Aller en bas
DrRodney
Invité
Anonymous



Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN-   Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:46

ta jamais répondu pour le pacte total, a la place tu m'attaque-_- , sais koi sa la les évadés de la lumiere son rendu classé 71eme, alors on le fait le pacte ou non-_- cordialement Co-fondateur des E-L
Revenir en haut Aller en bas
Zixen
Admin
Admin
Zixen


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN-   Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:14

Oui, en effet je ne t'ai jamais répondu, désolé. Je n'était pas sur, les dirigeants n'ont pas l'air emballés non plus, j'ai meme rompu certains pactes avec des alliances que nous avions, car elles stagnait. Enfin, tout ca pour dire que désolé, c'est non.
Merci de ta compréhension et de ton grand fair-play
Revenir en haut Aller en bas
https://coa-des-rixens.forumpro.fr
DrRodney
Invité
Anonymous



Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN-   Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:39

ok au moins une réponse s'étais pas mal long, vous êtes pas vite vite:P bon ok jme la ferme sinon je sens que ma vie va devenir un enfer:P
Revenir en haut Aller en bas
Zixen
Admin
Admin
Zixen


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN-   Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:03

T'aurais pas du te lever si tot!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://coa-des-rixens.forumpro.fr
simon90

simon90


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : La taverne du coin!!
Date d'inscription : 31/10/2006

Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN-   Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:14

Sa te dis pas une candidature chez les CR?après tu laches un ptit vent a zixen pour te vanger se serais cool non?bah au pire jvais me debrouillé^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zixen
Admin
Admin
Zixen


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN-   Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:02

oui, n'est-ce pas simon alias popey???
Revenir en haut Aller en bas
https://coa-des-rixens.forumpro.fr
simon90

simon90


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : La taverne du coin!!
Date d'inscription : 31/10/2006

Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN-   Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:37

Hein??coment tu sais sa toi???? alien alien
c'etait bien fais pourtant!!j'avais meme mi un beau ti avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN-   Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec les Évadés de Nétu -ÉN-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec L.G.C
» Pacte total avec Genesis
» Alliance aurore: pacte total
» Pacte avec Les As
» pacte avec D-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Coalition des Rixens :: Place publique :: Ambassade Rixienne-
Sauter vers: