Forum de la Coalition des Rixens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Coalition des Rixens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coucou zixen nous revoila :) ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambassadeur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

Coucou zixen nous revoila :) ^^ Empty
MessageSujet: Coucou zixen nous revoila :) ^^   Coucou zixen nous revoila :) ^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:08

Bien le bonjour noble seigneur de l'alliance des Rixens ([mode leche cu [OFF]])^^

Bon voila on est venu vous declarez la guerre ^^ naaaaa je déconne bien sur ^^

Bon pour ceux qui ce demande qui nous sommes, et bien on est personne geek naaaaan Ambassadeur Mär a votre service, on était en guerre il n'y as pas si lontemps, on va passer notre victoire geek ^^

Je suis venu en temps que representant de la Mär pour vous proposez un pacte total avec vous

petite presentation de l'alliance

Mär composé de 7 membres avec un ratio de 180

Oui bon ok ^^ courte presentation mais bon ce n'est pas grave ce qui compte c'est l'alliance en esperant une tite reponce de votre part Smile

Au faite Zixen toute la Mär t'aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zixen
Admin
Admin
Zixen


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Coucou zixen nous revoila :) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou zixen nous revoila :) ^^   Coucou zixen nous revoila :) ^^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:12

C'est quoi ces conneries? Qui c'est?

Au hasard, simon90
Revenir en haut Aller en bas
https://coa-des-rixens.forumpro.fr
Ambassadeur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

Coucou zixen nous revoila :) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou zixen nous revoila :) ^^   Coucou zixen nous revoila :) ^^ Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:44

bEn Zixen je suis vexer que tu te souvienne pas de nous, tu te rapelle pas la tite guerre Mär vs vous ^^ on avait perdu mais bon ^^,

Nous qui pensions a vous :p, bon bah fait comme si tu ne te rapellait pas alors ^^ et pren en compte notre demande de pacte qui n'est pas des conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
simon90

simon90


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : La taverne du coin!!
Date d'inscription : 31/10/2006

Coucou zixen nous revoila :) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou zixen nous revoila :) ^^   Coucou zixen nous revoila :) ^^ Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:21

Nan t'inquietes Zixen la jte promet que c'est pas moi qui fait le con pour une fois^^
lol! lol! N'empeche que j'adore sa presentation je la trouve sympathique, cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Zixen
Admin
Admin
Zixen


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Coucou zixen nous revoila :) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou zixen nous revoila :) ^^   Coucou zixen nous revoila :) ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:50

ok c'est pas simon alors! lol

et je suis desoler mais nous refusons la demande de pacte, deja il n'y a aucune info sur vous, et on ne fait plus de pacte, si ce n'est avec des alliances de notre niveau ou superieur, desoler, a+
Revenir en haut Aller en bas
https://coa-des-rixens.forumpro.fr
simon90

simon90


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : La taverne du coin!!
Date d'inscription : 31/10/2006

Coucou zixen nous revoila :) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou zixen nous revoila :) ^^   Coucou zixen nous revoila :) ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:35

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE ZIZI^^^^^^^^^^cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
picpique

picpique


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : quéqueuh part xD
Date d'inscription : 01/11/2006

Coucou zixen nous revoila :) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou zixen nous revoila :) ^^   Coucou zixen nous revoila :) ^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:48

sympa la ptite presentation style leche cul... cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zixen
Admin
Admin
Zixen


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Coucou zixen nous revoila :) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou zixen nous revoila :) ^^   Coucou zixen nous revoila :) ^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:04

lol,c'est clair, merci simon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coa-des-rixens.forumpro.fr
Gnl_Tarna

Gnl_Tarna


Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : a la taverne du coin avec des potes
Date d'inscription : 02/11/2006

Coucou zixen nous revoila :) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou zixen nous revoila :) ^^   Coucou zixen nous revoila :) ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:05

simon c euh qu on les avait detruit en meme po une semaine alors qu y avait pratiquement que les faible de l'alli qui les ataquer mdr moi je pouvais attquer un seul joueur et je le raider que tt les 2 oiu 3 J
Revenir en haut Aller en bas
simon90

simon90


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : La taverne du coin!!
Date d'inscription : 31/10/2006

Coucou zixen nous revoila :) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou zixen nous revoila :) ^^   Coucou zixen nous revoila :) ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:06

lol! lol! Razz Razz No No alien alien tongue bom rendeer scratch study study study scratch scratch geek jocolor queen flower afro jocolor albino cheers rabbit cyclops Arrow Suspect Crying or Very sad Rolling Eyes Evil or Very Mad Neutral silent pig cheers cat cyclops Crying or Very sad Twisted Evil Rolling Eyes Wink confused cyclops cyclops clown pirat tongue pale alien rabbit monkey drunken Sleep cheers cheers cheers drunken Sleep farao farao farao rendeer rendeer santa cherry cherry cherry cherry jocolor geek geek geek scratch scratch lol! lol! afro afro flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou zixen nous revoila :) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou zixen nous revoila :) ^^   Coucou zixen nous revoila :) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou zixen nous revoila :) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Coalition des Rixens :: Place publique :: Ambassade Rixienne-
Sauter vers: